Translate

mardi 24 mai 2016

Des billets d'avion pour fêter nos 40 ans

Vous vous souvenez, l'année passée, nous avons fêté les 40 ans de mon chéri, et j'avais fabriqué un grand 4 et un grand 0 en rouge et noir. Cette année, c'est à mon tour de pointer à 40 ans et ce week-end nous avons invité familles et amis pour fêter ça avec nous. Aujourd'hui, je vous montre l'invitation: des cartes d'embarquement:


Chaque passager, euh, invité a reçu sa carte d'embarquement personnalisée avec son nom. Au dos de la carte se trouvaient les conditions générales de vente écrites en petits caractères, comme il se doit: toutes les infos nécessaires à une belle fête.
Du coup, vous aurez bien sûr deviner le thème qu'on a choisi pour la déco de la fête: le voyage. Je dois avouer qu'un petit tour sur Pinterest m'a donné tellement d'idées que la décision était vite prise. Petit problème, apparu en cours de route: j'ai eu tellement à faire côté boulot ces derniers mois que je n'avais presque plus de temps pour bricoler. Il a donc fallu adapter la déco au manque de temps. Mais la déco fut réussie, je vous la dévoilerai dans le prochain billet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire