Translate

dimanche 17 avril 2016

Une invitation en forme de poisson

Mon fils vient d'avoir huit ans, et cette semaine aura lieu son goûter d'anniversaire. Je cherchais encore un thème pour le goûter quand il a proposé le thème des poissons. Du coup, il a réalisé les invitations pour ses amis avec un poisson en origami:


Il y a très longtemps, nous avions décoré la vitre de notre loggia avec des poissons semblables. Vous y trouverez également l'explication comment les réaliser.

Pour les invitations, nous avons utilisé du papier origami à deux faces différentes, ce qui colore un peu les poissons. Il ne manquait plus que l'oeil mobile et quelques bulles. Au dos de la carte se trouve le texte de l'invitation.

J'ai déjà ma petite idée pour le gâteau en forme de poissons et pour les animations. Je vous en parlerai d'ici quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire