Translate

samedi 28 novembre 2015

Des étoiles plein la porte

Cette année, il y aura des étoiles chez nous pour Noël. A commencer par la porte d'entrée. L'année passée, je l'avais emballée dans un gros noeud rouge, l'année d'avant, elle était décorée de graines de courge, et cette année, ce sont donc les guirlandes d'étoiles:


Bon, les photos de ma porte d'entrée ne sont jamais terribles, elle est anthracite et elle donne sur un hall d'immeuble très sombre. Mais c'est la raison pour laquelle j'ai choisi du papier blanc irisé pour que les étoiles sortent bien sur le gris de la porte.


Alors non, rassurez-vous, je n'ai pas découpé les étoiles au ciseau, une à une, non, je me suis servie d'une perforatrice. Ca va légèrement plus vite! J'ai ensuite collé les étoiles avec le pistolet à colle sur un fil de coton blanc, et suspendu les guirlandes à la porte à l'aide de crochets transparents.


Et au final j'ai fixé quelques étoiles contre la porte, pour éviter que les guirlandes ne s'emmêlent trop quand on ouvre et ferme la porte.


Dans quelques semaines, je vous montrerai les guirlandes d'étoiles dans le salon, mais il faut d'abord les faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire