Translate

mardi 23 juillet 2013

Encore plus de bagues

Comme promis dans mon dernier billet, je vous présente aujourd'hui mes dernières créations en fil alu. La technique et le feeling commencent à porter leurs fruits, une bague me prend environ 5 minutes. Alors voici les présentations.

La chic: créée d'après la suggestion de mon chéri, qui trouvait qu'une perle rendrait la bague plus chic.


La conique: créée d'après l'idée de ma fille, qui trouvait qu'une bague en spirale 2D pouvait se transformer en bague en spirale 3D. Cela ne se voit pas bien sur la photo, mais la spirale est en forme de cône.


La bicolore: là encore une suggestion de mon chéri, pour rendre la bague escargot plus intéressante. Au lieu d'utiliser deux fils alu de même couleur, en prendre un de chaque, et réaliser selon le tuto que j'ai présenté ici.


La frivole: réalisée à l'aide de fils d'alu de deux diamètres différents, selon le tuto du site Creavea.


La musicale: cette dernière est née d'un jeu de devinettes avec ma fille: devine ce que je suis en train de former avec le fil alu? Oui, une clé de sol! Pas sûre qu'elle soit très pratique à porter au quotidien, mais sympa comme création.


D'autres idées ou suggestions de créations? Faites-m'en part dans les commentaires, et je me lance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire